FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du match #4 de la demi finale contre St-Tite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Résumé du match #4 de la demi finale contre St-Tite   Lun 14 Mar - 0:14

Le Tomahawk de Donnacona faisait face à l’élimination ce vendredi à Donnacona alors que se poursuivait la demi-finale opposant le Tomahawk à St-Tite.

Le match débute de belle façon pour le Tomahawk avec plusieurs chances de marquer dès le début de la période. St-Tite se reprend vite et tente de faire sa place devant le gardien allant même jusqu’à faire de l’obstruction contre le gardien. Puis St-Tite profite d’une erreur d’un défenseur à la ligne bleue pour s’échapper, mais Gravel ferme la porte avec 2 beaux arrêts. L’indiscipline frappe le Tomahawk qui doit se défendre à 5 contre 3, mais la chance est avec eux et le 96 manque ses tirs sur réception à 2 reprises. Le Tomahawk ouvrira finalement la marque à 15:27, alors que Simon Paquet s’inscrit au tableau sur une passe de L-D Caron. Il y a quelques accrochages à la fin de la première période, mais aucune bagarre.

La 2ième débute avec une 2ième échappée pour St-Tite, mais Gravel tient bon. Malgré cela, St-Tite égalisera la marque à 3:35, puis prendra l’avance à 7:16 en supériorité numérique. Le Tomahawk répliquera moins d’une minute plus tard à 8:08 en infériorité numérique, alors que Couturier bloque la passe pour relancer l’attaque à 2contre 1. Il rejoint Dave Leclerc qui déjoue le gardien d’une belle feinte. Les punitions font une fois de plus mal au Tomahawk, et St-Tite reprend les devants à 8:41 puis double son avance à 15:14 , toujours avec un homme en plus. St-Tite confirmera son avance à 16:55 avec un 5ième but. Le Tomahawk ne se laisse pas décourager et le gardien adverse vole un but certain à Bélair et Tremblay. À 19:30, Couturier écope d’une pénalité. Il quitte pour le vestiaire, semblant être blessé, il ne reviendra pas dans ce match.

Le Tomahawk essaiera de se reprendre en 3ième à 3:07, Michel Bélair marque sur une passe de Manu Ratté. Mais St-Tite ne s’assoiera pas sur son avance et continuera à mettre la pression. Le Tomahawk tentera de remonter la pente, mais ne profitera pas de ses chances. La tension monte et Fradette règlera des compte avec Boutin, qui après l’avoir invité à danser, s’écrase au sol pour ne pas répondre de ses actes. Le match se terminera finalement 6 à 3. Après avoir été blanchi cette saison contre St-Tite, le Tomahawk à livrer une solide performance dans cette première demi-finale de leur histoire. Ils se sont quand même bien débrouillés avec plusieurs absents lors de la majorité des matchs de cette demi-finale.

L’organisation du Tomahawk tient à souligner et remercier l’implication et l’apport de ses commanditaires, de ses bénévoles ainsi que de tous les fans de hockey, qui tout au long de l’année, ont rendu possible la belle aventure du hockey senior à Donnacona. Le Tomahawk sera de retour l’an prochain pour une 5ième saison, quelques activités devraient avoir lieu au cours de la saison morte. Nous vous tiendrons au courant des développements à ce sujet bientôt.

Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du match #4 de la demi finale contre St-Tite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale Groupe A
» Demi finale retour - matches du mardi 3 et mer. 4 Mai.
» le mans-lens : demi-finale...
» Demi finale: Gladbach - Bayern
» 07/05/11 Demi Finale Ch Fr Jeune Triathlon à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: