FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du match # 1 de la demi-finale Donnacona vs St-Tite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Résumé du match # 1 de la demi-finale Donnacona vs St-Tite   Dim 27 Fév - 22:34

Les demi-finales débutaient ce vendredi à St-Tite alors que le Tomahawk visitait l’Entreprise A.M. Avant même le début du match, un partisan hostile vient jeter du café à la tête des joueurs du Tomahawk alors qu’aucune des 2 équipes ne montrent de signes d’agressivités. Le Tomahawk débute bien la première période mais les pénalités viennent vite rattraper le Tomahawk. Même si Dany Delisle a une chance de marquer en infériorité, c’est St-Tite qui marque le premier but à 5:27. Le Tomahawk ne se décourage pas et il y a des chances de marquer des 2 côtés. Plusieurs erreurs en zone du Tomahawk conduisent au 2IÈME but de St-Tite, marqué en infériorité, à 7:18. Le Tomahawk s’installe finalement en zone de l’Entreprise A.M. et prend 2 bons tirs, mais St-Tite riposte aussitôt. Quelques minutes plus tard, St-Tite marquera un 3ième but. Cela débloquera finalement pour le Tomahawk alors que J-F Tremblay s’échappe, feinte et marque du revers. Le Tomahawk augmente la cadence mais le jeu en défensive de St-Tite reste hermétique. Finalement, à 17:24, Tremblay rejoint McKinnon à la pointe opposée qui tire. Le tir surprend le gardien et rebondi dans le but. Le Tomahawk est de retour dans le match. À 19:14, Fradette donnera une solide mise en échec et Delisle écopa d’un 2 minutes, sur ce jeu. Il y aura altercation au banc des punitions entre Delisle et des partisans dans les estrades. Le tout dégénéra lorsque la baie vitrée au dessus du banc des punitions est tombée. Disons que la suite n’était pas un spectacle très édifiant.

La deuxième période va dans les 2 sens, jusqu’à 8:51 alors que St-Tite marque un 4ième but, celui-là en supériorité numérique. L’arbitre ne montre aucune tolérance et puni les 2 équipes à la moindre incartade. Cela donne un 5 contre 3 pour St-Tite, mais un bel arrêt de Gravel vient contrer leur plan. Le Tomahawk repart la machine dès qu’ils sont à égalité numérique mais c’est en supériorité, qu’il éprouve des difficultés ne parvenant pas à s’installer alors que St-Tite purge 2 pénalités coup sur coup. En fin de période un but sera refusé à St-Tite car le but était déplacé.

Le Tomahawk se reprend en supériorité en 3ième alors que Dave Leclerc effectue un bon tir qui dévie sur Manu Ratté. C’est maintenant 4-3. Le match est serré et Gravel décide de fermer la porte et de geler la rondelle à chaque occasion. St-Tite viendra toutefois doubler son avance à 15:02. Le Tomahawk travaillera avec un homme en plus pour la fin de la période avec une punition à St-Tite en plus du retrait du gardien, mais ne trouvera pas le fond du filet. C’est un match serré qui aurait pu finir dans un sens comme dans l’autre en tenant compte des nombreuses chances ratées par le Tomahawk. Cela augure bien pour la suite alors que le deuxième match aura lieu à Donnacona vendredi le 4 mars à 21 hrs.


Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du match # 1 de la demi-finale Donnacona vs St-Tite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi finale Groupe A
» Demi finale retour - matches du mardi 3 et mer. 4 Mai.
» le mans-lens : demi-finale...
» Demi finale: Gladbach - Bayern
» 07/05/11 Demi Finale Ch Fr Jeune Triathlon à Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: