FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du match du 30 janvier contre LaTuque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: résumé du match du 30 janvier contre LaTuque   Lun 31 Jan - 13:50

Le match débute avec un combat de Yannick Leclerc et Daniel Petiquay. Après avoir dansé l’un autour de l’autre un bon moment c‘est Petiquay qui agrippe Leclerc, mais c’est Leclerc qui frappera le plus fort. Les deux hommes resteront debout, mais l’avantage va à Leclerc. Patrick Lecompte ouvre la marque pour le Tomahawk à 7:47 en redirigeant une passe de L-D caron. Le Tomahawk se retrouve en infériorité par la suite, mais un bel effort en défensive empêche les Forestiers de s’installer. Le Tomahawk a plusieurs chances de marquer par la suite, mais ne parvient pas à conclure, Dave Leclerc prend finalement son propre retour pour inscrire le 2ième du Tomahawk à 16:43.

La deuxième débute en supériorité numérique pour Donnacona et à 1:37, William Fradette inscrit son premier but dans l’uniforme du Tomahawk. Cela semble choquer les hommes de La Tuque, Héon, suite à une mise en échec légale de Keven Desroches décide de se venger et le frappe alors qu’il lui tourne le dos. Simon Matte viendra défendre son coéquipier. Un autre 2 minutes pour Donnacona. C’est moins de 2 minutes plus tard que La Tuque s’inscrira finalement au tableau. Le Tomahawk devra composer avec l’absence d’un homme une bonne partie de cette période. Pourtant, ils auront de bonnes chances de marquer et même une échappée de Couturier dont la feinte avait battu le gardien mais qui a échappé la rondelle au dernier moment. Le beau travail de Bélair et Delisle donne un but à 12:29. La Tuque profitera tout de même de cette supériorité pour inscrire son deuxième à 12:56. L’animosité monte entre les 2 équipes, un peu de coups échangés entre Simon Paquet et Mongrain puis, Donovan affrontera Tremblay et Ableson, Hallé. Le Tomahawk semble se relâcher dans les 5 dernières minutes de la période et les Forestiers en profitent pour diminuer l’écart avec un but à 18:23. Héon fait encore des siennes en fin de période, mais c’est Steve Côté qui le remettra à sa place. Plusieurs mêlées éclatent en zone du Tomahawk et des Forestiers. Desroches, qui semble avoir le feu, en a après Bertand, mais l’arbitre coupe court en donnant une pénalité à Desroches.

C’est donc à 5 contre 3 que le Tomahawk débute la 3ième et La Tuque fait un meilleur travail en supériorité numérique. Pourtant, c’est le Tomahawk qui s’inscrit pour une deuxième fois en infériorité numérique à 3:03 sur un tir du poignet de Bélair. Et La Tuque s’inscrit à 5:03 suite à un revirement. Delisle inscrit son 2ième du match à 6:22. Le Tomahawk profite enfin d’une supériorité, mais ne parvient pas à s’installer mais à 12 secondes de la fin, Dave Leclerc marque sur un beau jeu de passe de Couturier et McKinnon. À 10:37, Héon vient une fois de plus jouer les trouble-fêtes. Un partisan viendra provoquer les joueurs au banc des pénalités et une altercation surviendra entre la foule et les joueurs. Le Tomahawk inscrira un dernier but à 14:23. Le match se terminera 8-4.
Le Tomahawk termine la saison régulière au 4 ième rang du classement générale avec une fiche de 12 victoires, 7 défaites et 1 défaite en prolongation. Cette fiche étant la meilleure de l’histoire de la franchise. Cette victoire du Tomahawk donne l’avantage de la glace pour la première ronde des séries qui débuteront à Donnacona dimanche le 6 février exceptionnellement à 14h00 en raison du Super Bowl et non le samedi comme annoncé lors du match.


Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alses



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: résumé du match du 30 janvier contre LaTuque   Lun 31 Jan - 17:38

Citation :
Un partisan viendra provoquer les joueurs au banc des pénalités et une altercation surviendra entre la foule et les joueurs

On devrait plutôt lire

Un imbécile verse de la bière sur les deux joueurs au banc des pénalités et les deux joueurs , qui venaient de donner un show, sont expulsés pendant que le newfy va se cacher près de la porte du Tomahawk au lieu de le sortir de l'aréna mettant fin a un SHOW qui aurait pu se continuer durant le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Go Habs Go



Nombre de messages : 551
Localisation : Pont Rouge
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: résumé du match du 30 janvier contre LaTuque   Lun 31 Jan - 18:14

Pour les bancs des pénalités de l'aréna de Donnacona nous savons qu'il ne se tire pas d'la bière souvent
sur les joueurs au banc des pénalités à tout les games car c'est plutôt rare.

Pour les bancs des pénalités de l'aréna de Donnacona,il faudrait que la ville mêtte un toit transparant par
dessu du banc des punutions pour pas que les joueurs reçoivent d'la bière sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résumé du match du 30 janvier contre LaTuque   

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du match du 30 janvier contre LaTuque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR-DHJ [ Avant Match ] Samedi 6 Janvier
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» AS.FAR - MAT [Avant Match] Samedi 27 Janvier à 14h30 GMT
» TPR - PAU .... avant match
» MATCH SCOPE VIPER D44 CONTRE SCOPE MARLIN TEN ZONE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: