FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 résumé du match du 15 janvier contre les Barons du cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: résumé du match du 15 janvier contre les Barons du cap   Dim 16 Jan - 19:51

Le match débute avec le combat de Ti-Will Caron et Gouin, avantage Gouin. Les Barons ouvrent la marque à 5:29 sur un retour de lancé suite à une mise au jeu. Le Tomahawk ouvre la machine suite à ce but. Plusieurs chances de marquer en avantage numérique et un poteau plus tard, Simon Matte vient supporter l’attaque d’un puissant tir de la pointe et marque à 10:58.

La deuxième période débute avec un but controversé de Ratté pour le Tomahawk qui mettra en colère le gardien adverse, et celui-ci passera le reste de la partie à provoquer le banc du Tomahawk. Des tensions en résultent et 2 bagarres éclatent en zone Tomahawk. Le gardien Pelletier en profite pour venir provoquer le coach Luc Thibault. Donnacona profite d’un avantage numérique à la suite de ces évènements, mais ne parvient pas à trouver le fond du filet malgré plusieurs bonnes chances de marquer. Ce sera finalement le Cap-de-la-Madeleine qui égalisera à 7:16, puis prendra l’avance à 9:46, et doublera son avance à 12:29. Beaumont viendra pour affronter un nouveau venu du Cap, mais celui-ci ne respecte pas les règles de l’art et le combat se termine avant d’avoir commencé. Le Tomahawk n’abandonne pas malgré tout, et passe plus de temps que l’adversaire en zone offensive. Dave Leclerc viendra finalement réduire l’écart à 15:17 sur une belle passe de Maxime Couturier. Pelletier viendra une fois de plus provoquer le banc du Tomahawk à la fin de la période, et Beaumont répondra. Pelletier semble surpris mais n’a pas à se battre puisque le capitaine des Barons, Kevin Petit, vient à sa rescousse et jette les gants. C’est finalement Côté qui laissera tomber les gants devant Petit.

La troisième commence sur une note positive pour les hommes de Luc Thibault, alors que Simon Paquet égalise la marque à 2:46. Martin Leclerc y va d’une belle mise en échec en zone Tomahawk puis c’est au tour de Simon Paquet en zone neutre 1 minute plus tard. Caron y va pour un combat, mais une fois de plus les barons frappent avant même le début du combat, et le Tomahawk se retrouve en supériorité numérique avec Labrie sur le banc des punitions. Après une lente remontée débutée en fin de deuxième, le Tomahawk prend finalement l’avance à 12:55 sur un but de Danny Delisle. Le Cap se retrouve en avantage numérique pour une des rare fois de la rencontre, mais un bel effort défensif ne permet pas au Barons de s’installer en zone du Tomahawk, et il ne profite d’aucune bonne chance de marqer. À 15:44, le Tomahawk confirme son avance avec un 6ième but. Delisle accélère à la ligne du centre et parvient à passer le défenseur pour prendre un très bon tir, Pelletier n’a aucune chance sur le retour, Paquet inscrivant son 2ième du match. Le Cap retirera son gardien en fin de période pour se donner une chance, mais Louis-David Caron viendra anéantir leur espoir avec un but dans un filet désert à 19:14. Marque finale 7à 4. Avec cette 3ième victoire de suite le Tomahawk reprend la 4ièrme place du classement général avec seulement 3 parties à jouer à la saison régulière. Le Tomahawk aura une fin de semaine chargée la semaine prochaine, avec 2 matchs en 2 soirs face aux 2 équipes qui le devance, soit à St-Tite vendredi à 21h00 et à St-Marc samedi à 19h30.


Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
résumé du match du 15 janvier contre les Barons du cap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR-DHJ [ Avant Match ] Samedi 6 Janvier
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» AS.FAR - MAT [Avant Match] Samedi 27 Janvier à 14h30 GMT
» TPR - PAU .... avant match
» MATCH SCOPE VIPER D44 CONTRE SCOPE MARLIN TEN ZONE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: