FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cadeau pour Noël à Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo

MessageSujet: Cadeau pour Noël à Killer   Sam 25 Déc - 21:47

90 jours de suspension!
Revenir en haut Aller en bas
Killer jr.

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Dim 26 Déc - 20:01

Je me suis réveillé ce matin au son d'un chat qui miaulait dehors. Les yeux à moitié fermés, j'essayais sans cesse de me recoucher, de replonger dans mes rêves, de retrouver mon sommeil éternel. Impossible. Le chat ne pouvait s’empêcher de miauler, et de temps en temps, il faisait un bruit qui ressemblait à un grognement de chien mélanger avec l'hennissement d'un cheval. Enragé, je me suis levé d'un coup sec en lançant mon oreiller sur mon poster de Mats Naslund. Je suis débarqué de mon lit en forme d'automobile de la Formule 1 et je suis aller voir à l'extérieur de ma fenêtre de chambre, prêt à me battre avec le chat...mais il n'avait rien. Perplexe, j'ai du m'asseoir sur ma chaise de Ninja Turtles pour tenter de comprendre le tout. Il n y avait pas de chat mais le bruit était tout de même présent. En marchant vers la salle de bain, j'ai remarqué que la porte menant à la chambre à couché de mon père était fermé, quelque chose qu'il ne fait jamais. En mes 14 ans d'existence, je n'ai jamais vu sa porte de chambre fermé. Mon père aime collectionner le sable; il place le sable dans un gros container et il fait partir un ventilateur en arrière de ce container pour donner une senteur de plage dans la maison. Il appel ça le parfum tropical du sud. C'est la raison pour laquelle il ne ferme pas sa porte. Confus, je me suis rapproché de sa porte...seulement pour réaliser que le bruit étrange était mon père qui pleurait seul dans sa chambre. À terre, à côté de sa porte, se trouvait un papier. C'est une feuille imprimé du forum du Tomahawk avec un post d'un dénommé Tibo qui disait que Killer (Sr.) était suspendu 90 jours. Il y avait plusieurs bonhommes tristes dessinés à la main sur la feuille; c'était l'écriture de mon père.

Comment avez vous pu faire ça à mon père en ce 26 décembre, le lendemain de noël? Il a donné corps et âme pour me trouver le cadeau parfait, soit un clavier sans fil. Maintenant, j'écris ce message en versant mille et une larmes...mon clavier est rempli d'eau et cessera surement de fonctionner. C'est le pire noël dans l'histoire de notre famille. Merci à vous tous.
donald

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Dim 26 Déc - 20:58

pas vrai on ai pris avec un autre
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Lun 27 Déc - 1:14

De père en fils.
Killer jr.

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Mar 28 Déc - 5:56

Je voulais tout juste vous faire comprendre à quel point mon père est blessé par tout ça. Vous n'avez pas de coeur. Il n'est pas rentrer travailler hier, et aujourd'hui, lorsqu'il est parti, j'ai trouvé pleins de kleenex à terre à côté de son lit. Ils étaient tous collants...ses larmes devait être épaisses, un signe de tristesse.
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Mar 28 Déc - 17:17

Ton père et toi devraient aimer Ti Will puisqu'il a été échangé au JDHM selon les rumeurs.
Ton père détestait Ti Will quand il était avec le Tomahawk.
rideman

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   Ven 31 Déc - 16:43

PEUT-ETRES QU'IL N'AVAIT PAS DE PEINE,MAIS IL S'EST MASTURB... ,DONC SI TU T'ES MIS LES MAINS LA DEDANS TON PERE NE TE LE DIRAS PAS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau pour Noël à Killer   

Cadeau pour Noël à Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1