FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 resume du match du vendredi 17 dec contre St-Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: resume du match du vendredi 17 dec contre St-Marc   Lun 20 Déc - 1:45

Le match débute avec un combat Tourangeau-Petitclerc. Victoire Petitclerc. Le Tomahawk tombe en désavantage d’un homme dès la première minute, mais cela n’arrête pas les hommes de Luc Thibault qui inscrivent 2 buts en 2 tirs en infériorité numérique. Philippe Veilleux sur une très belle passe de Danny Delisle à 1:31 et Maxime Couturier sur un retour à 2:42. St-Marc réussit toutefois à profiter de l’avantage numérique et réduit l’écart à 3:34. Manuel Ratté profite lui aussi d’un avantage numérique pour s’inscrire au tableau à 6:54. Tout de suite après, Donovan y va de son premier combat face à Goulet. C’est un bon début de période pour le Tomahawk. Simon Matte vole un but certain à St-Marc en bloquant un tir devant un filet ouvert, puis Gravel arrête la machine de St-Marc, David Moisan, en échappée. Les efforts de St-Marc finissent par porter fruit, et il s marquent un but chanceux à 12:26. Ils réussiront d’ailleurs à égaliser en fin de période.


La deuxième débute avec une présence marquée du JDHM en zone du Tomahawk. Et un tir voilé de la pointe vient donner les devants à St-Marc à 4:14. Il y aura, quelques instants plus tard, 3 combats coup sur coup. Donovan domine à nouveau Goulet, Puis Petitclerc face à Tourangeau et Abelson à l’avantage sur Pimparé. Le Tomahawk se réveille suite à ces démonstrations de force et L-D Caron déjoue Blouin entre les jambières à 8:15. C’est maintenant 4-4. Dave Leclerc vient rétablir l’avance des siens à 9:54 avec un tir du poignet qui trouve le fond du filet. Plusieurs chances de marquer pour Donnacona mais St-Marc égalise tout de même à 16:23. St-Marc inscrira 3 Buts à 17:23, 18:35 et 19:34 pour venir confirmer son avance.

Malgré une fin de deuxième décevante, le Tomahawk revient en force en troisième avec un but de Dave Leclerc à 2:33. Puis L-D Caron vient continuer le bon travail à 9:23. Le Tomahawk semble avoir une chance de remonter la pente mais tout s’effondre. Un jeu brouillon en défensive et une perte de concentration du gardien entraîneront 4 buts sans réplique pour St-Marc.

Une fois de plus, la deuxième moitié de la troisième période a été fatale au Tomahawk dans cette défaite de 12-7. 3 buts seront refusés à St-Marc lors de ce match et 1 du côté de Donnacona. Le prochain match local aura lieu le 30 janvier 2011 alors que LaTuque seront les visiteurs. Ce sera aussi le dernier match de la saison régulière. À l’occasion de la période des fêtes, Bob Bissonnette était en spectacle au gymnase de l’aréna après le match. Plusieurs personnes ont assisté au spectacle et ont eu beaucoup de plaisir. Un gros merci à Luc Thibault et Linda Ouellette pour ce bel évènement. Toute l’organisation en profite pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes. Le Tomahawk dispute un dernier match en 2010, jeudi soir le 23 décembre, alors qu’il visite Louiseville à 21h00. Le premier match de 2011 sera le 8 janvier à 19h30 à La Tuque.

Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
resume du match du vendredi 17 dec contre St-Marc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronos Mondial 2010] "1er Match" Clôture Vendredi 11 Juin 16h00
» Match ASC - UVC vendredi 6 Octobre
» (CL 4J) Ittihad - AS FAR [Avant match] vendredi 3 Aout
» Italie 1-1 Espagne (Groupe C : 1er match phase de poule)
» TPR - PAU .... avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: