FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé des match de la fds du 26-28 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Résumé des match de la fds du 26-28 novembre   Lun 29 Nov - 20:06

Résumé du match du vendredi 26 novembre à Nicolet
Le Tomahawk débute le match lentement à Nicolet et après 20 minutes tire de l’arrière 3-1. L’équipe de ressaisit au deuxième tiers et réussit à prendre les devants après deux, c’est 5-4 pour le Tomahawk. La troisième réussira encore au Tomahawk qui l’emporte finalement 10-5.
Philippe Veilleux s’illustre dans cette victoire avec 3 buts et 2 aides. Quelques combats dans le match et très belle victoire sur la route. 6ième victoire consécutive pour Donnacona.

Résumé du match du dimanche 28 novembre nous opposant au Cap-de-la-Madeleine
L’animosité entre les 2 équipes s’est installée durant le période de réchauffement. St-Tite ouvre la marque et Donnacona réplique en infériorité numérique. Par la suite, avec un avantage de 2 hommes, Maxime Couturier enfile son 2ième du match pour donner l’avance au Tomahawk à 14 :42.

Plusieurs pénalités pour le Tomahawk en 2ième, St-Tite en profite pour mettre de la pression sur le gardien, mais Gravel tient bon. À 4 :45, Martin Leclerc vient appuyer l’attaque et suite à un bel échange de passe entre Tremblay et Veilleux, marque un 3ième but pour le Tomahawk. Cela n’arrête pas St-Tite qui multiplie les attaques et frappe le poteau quelques minutes plus tard. Un bon travail en défensive garde l’équipe dans le match. Le Tomahawk n’est pas en reste et profite des occasions à 5 contre 5 pour tenter de creuser l’écart mais la chance est aussi avec le gardien adverse puisque Delisle frappe aussi un poteau et manque une chance en échappée. L’animosité monte tranquillement en fin de période mais aucune bagarre.

La 3ième débute sans grand changement. Gravel est déjoué seulement 12 seconde après avoir fait un superbe arrêt de la mitaine au dépend de Pierre-Luc Trottier. C‘est maintenant 3-2. St-Tite poursuit son travail et réussit à égaliser à 13 :40. Le Tomahawk semble perdre son énergie suite à ce but. St-Tite prendra l’avance moins d’une minute plus tard et le Tomahawk ne reviendra pas dans le match. Cela se termine 5-3. Beaucoup de colère pour les joueurs du Tomahawk.
Fin de match à oublier, c’est une première défaite en 7 matchs. Un scénario qui se répète pour le Tomahawk puisque 3 de ses défaites cette saison ont eu lieu face à St-Tite. Le prochain match local aura lieu vendredi le 3 décembre à 21h00 alors que les Barons du Cap-de-la-Madeleine seront les visiteurs.





Kathleen Matte, relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé des match de la fds du 26-28 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Résumé du match AURILLAC -TPR
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» [2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre
» resultats 1ere serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: