FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo

MessageSujet: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Sam 27 Nov - 18:15

1-Maxime Gravel
35-Jean-Philippe Paquin

4-Maxime Petitclerc
10-Philippe Veilleux
11-Steve McKinnon
12-Danny Delisle
15-Louis-David Caron
16-Keven Desroches
17-Kevin Ableson
19- Dave Leclerc
20-Simon Paquet
21- Kevin Paquet
23-Patrick Lecompte
24-Michel Bélair
34-Karl Donovan
45-Martin Leclerc
49-Jason Clarke
86- Maxime Couturier
88- Jean-François Tremblay
93- Jessy Julien

suspension: Yannick Leclerc 2/3

14h00 dans la chambre

Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Sam 27 Nov - 18:37

Même si St Tite on perdu leur 2 derniers match en prolongation faut dire que cette équipe là
est toujour très dangereuse avec leur rapidité et leur vitesse,St Tite un équipe qui n'abandonne
jamais mais qui peut te ratraper assez rapidement même si tu mènes 4 à 0.
Tout le monde sait que dans le fond St Tite n'on peut-être pas de tough mais c'est une équipe
qui patine plus vite que les autres équipes mais qui peut te ratrapper même si tu mèmes 4 à 0.
donald

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Sam 27 Nov - 18:59

ti-will ne joue pas ??????
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Sam 27 Nov - 22:12

Ti Will a-t'il été suspendu ou blessé?
une journée de repos pour Ti Will.
killer

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Dim 28 Nov - 3:39

ti-will accompagne le pere noel comme ti-lutin...quand il ne fait pas le clown ben il fait le ti-lutin...lol
vince

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Dim 28 Nov - 16:22

je pensais que c'était ta job ca d'etre un ti-lutin!!!
killer

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Dim 28 Nov - 16:41

à la grandeur que tu a mon vince...tu pourrait avoir la job tout de suite mon ami...
donald

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Lun 29 Nov - 1:14

defaite de Donna 5 a 3 contre st-tite Jason clarke a perdu la tete un geste que s approuve pas mais st-tite sont juste bon pour baver quand sont sur le banc Donna a besoin de tous ses joueurs il a des grosses game qui s en vient Cap ,st-gabriel et St-marc si il a des suspension il le merite sauf que c est pas trop fort c est mon opinion St-tite il veulent pas jouer robuste laisser les faires c est avec une victoire qui faut repondre et non par des geste inutiles

Ti-Will ne jouait pas(moi je le sais pourquoi) et si c est vrai c est pas trop fort de la part du coach je suis un partisans s approuve pas toujours les geste de ti-will mais c est un gars qui va a la guerre a tout les matchs et c est comme ca qui le remerci
Royer il cherche tout le monde sauf il a fait juste un bon comabt c est contre st-gabriel one punch

les gars revener sur terre un peu ( je parle pas pour tous les joueurs)oui vous etes ameliorer et de pas mal cette anne mais les suspension c est rendu platte pour les partisans
ski-doo qui prend 3 match de suspension pour un placage dans le dos on a tout besoin les gars sur la glace dans les estrade ca fait pas peur a l autre equipe
c est comme ca que les abitres asteure watchs donna et donne des fois des penaliter qui a aucune rapport
les suspension pas mal tanner que vous en prener pour rien si c est pour defendre un joueur mal pris oui mais pas des niaiserie comme Clarke attendez qui soit sur la glace et avec une bonne mise en echec ( egale) ca fait la job
c est mon opinion
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Lun 29 Nov - 2:28

Pour l'arbitrage de ce match là,pas fort en raison que les arbitres ont donnés beaucoup de pénalité au Tomahawk.
ça été quand même un bon match serré mais c'est l'arbitrage que j'ai pas aimé,Sauvageau un modit vendu.
On dirait que le Tomahawk n'a pas été capable de fraper St Tite et pourtant il menait 3 à 1.
Pour les suspensions je trouve que les dirigeant d'la ligue sont trôp sévères.
Le Tomahawk ne peut pas gagner tout les matchs.
button

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Lun 29 Nov - 3:29

Un match difficile psychologiquement pour nous partisans de St-Tite, où les moments de tension furent nombreux. Pour ce qui est de l'arbitrage, Donnacona n'a obtenu que trois pénalités mineures de plus que St-Tite, ce qui est un mince écart considérant l'aspect "David contre Goliath" de ce match.

En début de saison, j'ai vu deux trois matchs du Tomahawk et l'équipe est en effet assez redoutable et à ne pas négliger. Par contre, vous êtes beaucoup trop indisciplinés ce qui vous a nuit dans vos trois matchs contre nous. Je sais bien l'atmosphère "dur de dur" que vous aimez inculquer devant vos spectateurs est votre tasse de hockey, et je le comprends, le senior, ça reste du senior. Mais y a une différence entre jouer dur et jouer stupidement. Nous avons joué contre St-Gabriel et Donnacona ce week-end, les deux clubs les plus robustes de la ligue selon moi, et St-Gabriel ont joué robuste contre nous, alors que le Tomahawk a joué matamores contre nous.

Mon avis ne sera pas partagé par tous, mais j'ose croire que les spectateurs apprécient plus le jeu robuste que matamore.

Vol qualifié de la part de St-Tite qui ont profité de l'indiscipline du Tomahawk. La moitié des "Bleus" semblaient désirer plus la bizbille que la victoire. Et bien, c'est ce qui est arrivé.

Button
Manager de hockey olympique.
donald

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Lun 29 Nov - 3:43

button a écrit:
Un match difficile psychologiquement pour nous partisans de St-Tite, où les moments de tension furent nombreux. Pour ce qui est de l'arbitrage, Donnacona n'a obtenu que trois pénalités mineures de plus que St-Tite, ce qui est un mince écart considérant l'aspect "David contre Goliath" de ce match.

En début de saison, j'ai vu deux trois matchs du Tomahawk et l'équipe est en effet assez redoutable et à ne pas négliger. Par contre, vous êtes beaucoup trop indisciplinés ce qui vous a nuit dans vos trois matchs contre nous. Je sais bien l'atmosphère "dur de dur" que vous aimez inculquer devant vos spectateurs est votre tasse de hockey, et je le comprends, le senior, ça reste du senior. Mais y a une différence entre jouer dur et jouer stupidement. Nous avons joué contre St-Gabriel et Donnacona ce week-end, les deux clubs les plus robustes de la ligue selon moi, et St-Gabriel ont joué robuste contre nous, alors que le Tomahawk a joué matamores contre nous.

Mon avis ne sera pas partagé par tous, mais j'ose croire que les spectateurs apprécient plus le jeu robuste que matamore.

Vol qualifié de la part de St-Tite qui ont profité de l'indiscipline du Tomahawk. La moitié des "Bleus" semblaient désirer plus la bizbille que la victoire. Et bien, c'est ce qui est arrivé.

Button
Manager de hockey olympique.
tout a fait d accord avec toi Button chercher la bataille quand l autre equipe a rien a offrir mieux jouer au hockey et essaiyer la gagner
rideman

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   Lun 29 Nov - 14:35

MAIS SI ST-TITE L'ÉQUIPE DE NO SHOW QUAND IL VONT A l 'EXTETRIEUR AURAIT ENVOYER SEULEMENT UN JOUEUR POUR 2 COMBATS LE TOMAHAWK N'AURAIT PAS BESOIN D'ESSAYER DE GARDER SES PARTISAN CAR ICI ONT EST PAS DANS LE FONDS DES RANGS,SI IL Y A PAS DE SHOW L'ARENA VA ETRES VIDE,ST-TITE RÉVEILLER VOUS VOUS JOUER DU SENIOR PAS DU PEE-WEE !!!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite   

Line-up dimanche 28 novembre 15h00 à Donnacona contreSt-Tite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1