FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du math du dimanche 21 nov. contre LaTuque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Résumé du math du dimanche 21 nov. contre LaTuque   Mar 23 Nov - 3:48

L’équipe de LaTuque est arrivée à Donnacona gonflée à bloc suite à leur première victoire de la saison acquise vendredi contre st-Tite. Les 2 équipes offrent un bon début de match, mais ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque à 7:50. Le calme ne dure pas longtemps. Yannick Leclerc réagit impulsivement suite à un accrochage et est expulsé de la rencontre à 12:45 pour mise en échec par derrière. Les esprits continuent à s’échauffer en zone du Tomahawk et un combat finit par éclater entre Ableson et Tremblay, avantage Tremblay. LaTuque s’inscrit à nouveau à 15:51 en avantage de 2 hommes. Le Tomahawk fait un bel effort à 4 contre 4 en fin de période. Michel Bélair finira par marquer à 17:14 avec des aides de Delisle et McKinnon.

En deuxième période, le Tomahawk pousse l’offensive. Maxime Couturier ne parvient pas à déjoué le gardien en échappée en début de période et le Tomahawk rate plusieurs chances de marquer en supériorité numérique. Malgré tout, les efforts paient à 5:27. Danny Delisle égalise la marque pour le Tomahawk sur une passe de Simon Paquet. Un combat éclate à la reprise du jeu entre Royer et Hallé, combat nul. À 7:36, une autre supériorité numérique permet à LaTuque de prendre les devants. Michel Bélair inscrira son 2ième de la rencontre quelques minutes plus tard. Jason Clarke finit par avoir un combat contre Hallé à 16:53. Hallé refuse au départ, mais finit par accepter, avantage Clarke. Juste avant, Jessy Julien nous avait montré un bel exemple de robustesse en donnant une solide mise en échec derrière le filet de LaTuque. Le numéro 21 des visiteurs est resté étendu quelques minutes et s’est relevé péniblement, on ne l’a pas revu par la suite. Couturier s’échappe à nouveau en fin de 2ième et Dave Leclerc n’a qu’à pousser le retour dans le but pour marquer. C’est la première fois que le Tomahawk prend les devants dans ce match. La période se termine 4 à 3.

Même si les efforts sont là des 2 côtés, Le Tomahawk concrétisera tranquillement sa supériorité au cours de la troisième période. Dave Leclerc inscrira son 2ième à 4:11, Maxime Couturier à 12:41 et Danny Delisle à 16:12 suite à un 2 contre 1. Karl Donovan affrontera Tremblay durant cette période. Kevin Paquet est expulsé de la rencontre pour mise en échec à la tête. Tommy Royer affronte Savard. Après une perte d’équilibre, Royer reprend le dessus du combat. LaTuque tente une remontée à 18:08, mais le Tomahawk l’emporte tout de même 7 à 4.
C’est une 5IÈME victoire de suite pour le Tomahawk. Le prochain match du Tomahawk aura lieu à Nicolet, vendredi le 26 novembre et le prochain match local, 2 jours plus tard le 28 novembre à 15 hrs alors que St-Tite seront les visiteurs.

Kathleen Matte, Relationniste pour le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du math du dimanche 21 nov. contre LaTuque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] MSB - Chalon
» Résumé des matches mythiques
» DM Math
» Pour ou contre les radars tronçons
» exercises contre le pivot inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: