FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pathétique....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-proof-x

MessageSujet: Pathétique....   Mar 9 Nov - 15:28

Depuis plusieurs semaines je lis les différents forums de la ligue. En passant que je ne prends pour aucune équipe en particulier, je suis à l'extérieur pour l'année. Donc je ne suis pas un joueur de St-Marc, La Tuque, Le Cap, Donna ou autres.... Il y a sur ces forums des commentaires qui sont très constructifs, que ce soit de la part de certains joueurs, de membres de la direction ou de partisans.

Par contre, où je trouve que c'est pathétique, ce sont les petites guerres d'enfants entre joueurs, membres de directions et autres directement sur les forums. On pourrait se croire dans un mauvais épisode de Virginie... Dommage car ca l'enlève de la crédibilité à la ligue, qui au contraire devrait en profiter du fait qu'il y a de moins en moins de ligue senior au Québec pour se faire un nom.... Ca vous intéresse pas de montrer l'exemple, d'être civiliser et de montrer qu'une game d'hockey ca se passe sur la glace et non sur un forum à se traiter de nom?

Vous pouvez faire ce que vous voulez de mon message, mais vu de l'extérieur on dirait plus une ligue de garage qu'une ligue sérieuse de Senior.. Malgré tout je vous souhaite une bonne saison et je lève mon chapeau à votre DG qui a su mettre une équipe digne du nom '' Senior '' sur la glace!!! Je suis quand même d'être du compté de Portneuf lorsque je vois les 2 équipes qui nous représentent!!

Revenir en haut Aller en bas
JP-Paquin

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mar 9 Nov - 18:35

Difficile d'être en désaccord avec toi!
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mer 10 Nov - 4:50

je suis complètement en accord avec toi .serrieusement si les gens pouvait venir et encourager leurs joueurs au lieu de ce crier de la marde .Au dernier match Dave Leclers a marqué 4 buts le jour de sa fête mais personne ne parle de cette exploie au lieu de c a on ce chicane pour des niaiseries on ce lance des pointes et surtout on ce cache derrière des surnoms que d'enfantillage pis on devrait bloquer les posts et les commentaires inutiles.ceci est un forum pour parler de hockey et non pas pour régler des comptes .Pour ca il y a des matchs de Hockey.Je respect énormément ton opinion.bon on y va pour 4 de suite les boys.GO TOMAHAWKS GO
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mer 10 Nov - 6:53

Sur un autre post,papi18 a été le premier qui a écrit la nouvelle sur le forum du Tomahawk en écrivant
victoire de Donnacona 7 à 1 sur Louiseville.
Sur le même post,moi j'avais écrit,toute une performance de Dave Leclerc avec 4 buts et que Gravel a
encore goalé une bonne game et qu'il connaissait ça meilleur saison à vie depuis qu'il est avec le Tomahawk.
Pour Gravel,j'avais dit aussi qu'on devrais lui remètre le trophée Vézina juste en blaguant.
Pour le match Louiseville vs Donnacona j'avais même donné le résulta du pointage avec quelques infos
sur le forum de Dody Wood.

x-proof-x

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mer 10 Nov - 15:17

Bien content d'avoir quelques réponses suite à mon message. Surtout que deux de ces réponses viennent directement des joueurs de l'équipe. Vous me démontrez les boys que vous avez une tête sur les épaules et c'est un plus pour vous! J'espère que vous allez poursuivre sur votre lancée pour le reste de la saison, pour une fois que Donnacona à une équipe combative, avec des hommes forts, des gars capable de joueur au hockey, 2 bons gardiens qui sont capable eux aussi de faire la différence dans un match.

J'espère juste que les dirigeants, les joueurs et les partisans de la ligue vous comprendre l'opportunité qui s'offre à eux cette année de se démarquer et de montrer leur professionnalisme...

Entk, Gravel et Paquin lachez pas à ce que je vois vous faites une bonne job dans les buts depuis le début de la saison.....

Chapeau les boys!

JP-Paquin

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mer 10 Nov - 17:09

Ouais, n'ayant pas jouer un match encore cette saison du a une blessure, je fais de lexcellent bouleau, pas un but accordé encore Wink
Ce n'est que partie remise Smile
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: Pathétique....   Mer 10 Nov - 23:43

hahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathétique....   

Pathétique....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1