FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du match du 5 novembre contre Louiseville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Résumé du match du 5 novembre contre Louiseville   Sam 6 Nov - 17:42

Le Tomahawk frappe dès le commencement avec un but de Dave Leclerc à 16 secondes. L’indiscipline vient ensuite ralentir ses débuts prometteurs. Le Tomahawk purge plusieurs pénalités et ce n’est que lorsqu’il se retrouve à 5 contre 5 que Dave Leclerc vient creuser l’avance avec son 2ième but à 12 :56. Il y aura plusieurs chances de marquer pour les 2 équipes par la suite, mais les gardiens font leur travail et la période se termine 2-0. Ti-Will Caron se verra refuser un combat par Jonathan Trottier, qui préfère retourner au banc et Dave Leclerc s’est vu refuser son tour du chapeau car le but était déplacé.


La deuxième période commence en infériorité numérique pour le Tomahawk. À 1 :24, Tommy Royer affronte Pier-Louis Nolet, Avantage Nolet. Le début de période est brouillon pour les 2 équipes qui ne parviennent pas à s’installer en zone offensive. L’équipe se réveille à 4 :09 avec le premier de J-F Tremblay. Louiseville ne parvient pas à profiter de quelques bonnes chances de marquer, le gardien tenant le fort. Ti-Will Caron affrontera Alexandre Dumas en fin de période, avantage Dumas.


Luc Thibault décide de frapper fort en débutant la troisième période, il envoie 3 de ses hommes forts au même moment sur la glace. C’est sous les clameurs de la foule que Yannick «ski-doo » Leclerc sortira victorieux de son combat face à Jason Desmarais. Louiseville s’inscrira finalement au tableau à 1 :19 sur un tir de loin qui a dévié. Dave Leclerc complète son tour du chapeau moins d’une minute plus tard pour maintenir l’avance des siens. Louiseville ne reviendra pas dans le match. L-D Caron, Dave Leclerc et J-F Tremblay viendront tranquillement creuser l’écart.


Le match se termine 7-1 pour le Tomahawk. Une belle victoire à l’image du Tomahawk qui a su mêler robustesse et jeux offensifs. La prochaine rencontre du Tomahawk aura lieu à domicile dimanche le 14 novembre à 15 :00 alors que le Tomahawk recevra l’IGA-MBI de Nicolet

Kathleen Matte, relationniste pur le Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé du match du 5 novembre contre Louiseville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» TPR - PAU .... avant match
» ock vs FAR discussions apres match [caf]
» MATCH SCOPE VIPER D44 CONTRE SCOPE MARLIN TEN ZONE ?
» Résumé sortie piste Folembray 1 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: