FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dezo

MessageSujet: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 1:41

SUR SITE A DODY

je vient de savoir le pourquoi que la suspension de Ski Doo a été lever...RAISON STUPIDE et la ligue a vraiment peur de l'organisation de Donnacona. Il est de source tres sur que Ski Doo, Paquet et Huard quittait le club si la suspension a Ski Doo etais pas lever. La ligue a eu peur que Ski Doo et ses ti n'amis quitte fac il on passé par dessus la FÉDÉRATION DE HOCKEY QUEBEC et on retiré cette suspension, SI je lit bien entre les ligne plus aucun joueur de Donnacona ne sera suspendu d'ici le reste de la saison. Ces le message que la ligue laisse démontré. De plus de cette même source il semblerais que Donnavan serait sur un fil de fer de ce faire crissé dehors du club et ce a la demande des autres joueur mes ;le pourquoi j'ai pas réusit a le savoir, ca date de cette été ca l'air, il semblerais aussi que Ski Doo ne veut rien savoir de ce battre contre les autres équipes que St-Marc car St-Marc n'ont pas de vrai toff qui lui arrive a cheville ( ce sont les propres mot de Ski Doo)Avez vous remarquer il a 3 combat cette année et les 3 contre St-Marc. Bref le ligue se couvre de ridicule avec cette histoire et je pense pas que les 7 autres gouverneur de la ligue vont apprécié.

MA SOURCE EST DIRECTEMENR DU TOMAHAWK CES UN JOUEURS QUI JOUAIT DIMANCHE. Y doit pas parlé a travert sont chapeau mes il ne comprend pas pourquoi la ligue qui se dit serieuse agis comme ca. un jour ma vous dire qui sais ces certain car un jour il ne jouras plus avec eux ca ces certait.

PS qui en aye un de Donna qui viennent dire le contraire y va etre assez éfronté merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcbel

MessageSujet: encore du vrai   Mer 27 Oct - 1:59

je vois que l<equipe est meilleur mais encore le manque de respect et encore des enfants dans la chambre...
sa change pas mon Luc

il y a t-il du Matte dans ce message.........

vous allez encore mettre cela sur le dos de Laroche.....

Skidoo veux s ammuser en jouant au hockey..... de temps en temps il va laissez les gants tomber mais pourquoi contre St-Marc plus ....peut etre qu il n a pas aimer son passage comme joueur du JDHM....

bonne saison 'a tous

Marc B
marie-michel

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:07

Inquieter-vous pas !!! cest du monde de st marc qui sont aller ecrire cela sur le forum . Sa saute au yeux . De plus, dapres le forum doody wood , vous voyez bien que ce n'est que du trouble que st marc veux faire en parlant en mal comme ca de skidoo et donovan . C normal ils ont peur d'eux et en plus sont faché vu que dona gagne contre eux cette année. normal l'équipe de dona est en santé , l'esprit d'équipe est bonne et les joueurs sont content de gagner.

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/une-bombe-eclate-t1372.htm

en plus dezo tu apparait toujours pour parler de ti will et que dona est oas fair mais que tu les aimes . que la ligue est pas crorect acause de ti will et la rendu acause de skidoo . on sais tu est qui dezo avec ladresse Ip du site du tomahawk et celui de doody wood qui concorde . arrete de nous faire pleurer .
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:34

Salut Marc,

Le gars du forum de Dody Wood a dit: `` MA SOURCE EST DIRECTEMENR DU TOMAHAWK CES UN JOUEURS QUI JOUAIT DIMANCHE`` ceci élimine donc l'hypothèse que soit moi car je ne jouais pas dimanche et je n'étais même pas présent.

Et également, la majorité des gens savent que j'ai beaucoup plus de classe que ca et que même si je ne figure plus parmi l'équipe régulière du Tomahawk j'ai autre chose à faire que de parler contre mon ancienne équipe contrairement à d'autres gars qui ont fait ca auparavant. Je ne crois même pas qu'un joueur oserait faire ca. Sérieux, les gars en ont rien à ciré des histoires hors-glace la seule chose qui veulent c gagné dans ste ligue là.

Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:41

Ca vient pas de st-marc non plus tant qu'à moi pour la simple et unique raison que st-marc en ont rien à chier d'internet pour déconcentrer une équipe.
will47

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:50

ces tres simple les autres club on peur du notre autant au hockey qu au poing,donc notre ligue de braillard ca braille portant dans le temps que j etais le seul toff puis que le plus petit de l hiver que je pognais mesurais 6 2 250lbs les autres club chialais jamais sur mes coude ,mon chandail,mes epaulet puis cette année je triche je respire je devrais etre suspendu .moi dans le temps j ai jamais dis que les toff l autre bord etait trop toff ou que j etais blesser ou me trouver n importe quel defait car des personne quib agis comme les caves qui cherche des pou contre sont sois des perdant ou du monde qui obn peur de notre club .chose sur ces des jaloux.faque nous autre les boys on est des gars fort faque on se coliss bin des ces personnes la
will47

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:53

a oui j oubliais va chier dezo comme ca jva etre sur que tu m aimes plus .juste pour etre sur va chier
marie-michel

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 2:57

will a raison , mais jerome fais toi sen pas on sait c qui avec le Ip que doody nous a fournis . cest belle et bien un joueur de st-marc .

Il s'est trahi en disant que des joueurs de dona aimerais que skidoo soi suspendu pour sont geste quil a fait . Cest completement ridicule . Les joueurs de donacona ne souhaiterais jamais la suspension d'un des leurs . La personne en question qui a ecrit ce poste jouait en plus pour st-marc le dernier dimanche . Parler en mal de skidoo et de nimporte quel joueur du tomahawk cest vous le splus pire car la prochaine partie contre vous ils seront encore plus affamé !!!

skidoo qui aurrait peur de se battre contre des vrai toff , ayoye la l'ami tu parle pas mal au travers de ton chapeau .
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 4:55

y a pas de trouble à dona .Si yen a qui veulent partir des rummeur regardez donc auprès de nos voisins du sud nous on gagne pis on a une belle équipe pis la ligue a pas hésité à être sur notre dos depuis le début de l'année le geste de skidoo contre st-tite a été over callé par l'arbitre et le comité de dicipline était au match il on prit la bonne décision de ne pas le suspendre .Toute facon les gens sont juste frustré que ya personne qui peu rivaliser au plan tough ec nous .On a besoin de tout le monde et personne n'est sur le point de ce faire crisser dehors .Le problème je crois qu'on est trop toff pour cte ligue là et les gens des autres équipes sont frustrés de ne pas être à la hauteur.En passant je tien à féliciter mon chum Tommy Goulet qui a pas eu peur d'y aller avec nos toffs good job mon chum j'ai ben du respect.Bref Lacher le mémérage pis venez vous faire du fun à nous voir jouer parceque nous on commence à pas mal en avoir entre nous bonne soirée.Et en passant c'est vraie que Donovan marche sur un file de fer il travail au cirque du soleil comme funambule .
ableson

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 14:39

J'peux vous garantir que depuis que je joue avec donna (depuis 2008) j'ai jamais vu une aussi bonne atmosphère dans la chambre. Cela est simple à comprendre, les joueurs croient sincèrement en leurs chances de gagner cette année et bien performer dans les series! Avec le succèss viennent les ``haters``donc c'est pas surprenant de lire des choses idiotes comme ca, même que c'est bon signe!
Go Habs Go

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Mer 27 Oct - 23:25

J'm'en rappelle il y a 2 ans,quand on avait des affrontements entre les 2 grands rivaux,le Tomahawk n'était
même pas de tail contre le JDHM qui donnait toujour des volées au Tomahawk par des scores de 11 à 1 et 9 à 2.
À cette époque là,le Tomahawk était une équipe assez ordinaire avec des jeunes joueurs qui apprenaient.
Aujourd'hui l'équipe à beaucoup changé car le Tomahawk est quand même une équipe assez complet dans tout
les aspetcs attaque,defence,robustesse,rapidité et plus de profondeur. Le Tomahawk équipe maintenant respecté.

Le dernière affrontement entre les 2 grands rivaux qu'on a vu dimanche après-midi,je pense que c'étais la première
foie que je voyais le JDHM se faire autant intimider et brasser par le Tomahawk. pendant le match moi je pense que
c'était la première foie que voyais le gardien de but G Blouin péter des plombs.
Moi je pense que le Tomahawk est en train de remètre la monaie d'la pièce au JDHM.
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   Jeu 28 Oct - 17:19

excellente annalyse mon go habs un vraie Benoit Brunet du hockey senior. afro afro afro afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME   

SI CES VRAI VOUS BAISSÉ DANS MON ESTIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1