FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben la je suis décu de....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dezo

MessageSujet: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 2:24

Oui je suis un FAN de Donna et OUI j'aime bien Caron mes je me demande ces quoi le play de crisé un coup de casque a Marchand après que le combat soir fini quand les deux sont par terre en plus ces clair que Marchand ne voullait pas se battre a cause de sont pouce (forum a Dody wood) oui ces ca job mes la !!!!!!!ces bien plus intéressant 2 gars qui se battre avec respect ( quand ces fini ben ces fini) pourquoi voullloir en donner plus pour satisfaction personnel.Ces mon point de vue mes bon
Revenir en haut Aller en bas
taz

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 2:34

moi j ai po vue le coup mais s il a faite ces peut etre du au fait que marchand lui a donné un coup de poing derriere la tet au drrnier maych etre les 2 club.puis marchand s il etait blesser il avait seulement a po etre la .quand il se bat po il joue po
dezo

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 2:48

Prit sur le facebook de Marchand

Tomy Marchand yoye mon pouce, mon nez et ma bouche, aye ti-will ces vraiment cheap shot ton coup de casque, maintenant ca ben changer entre nous 2 mon gars et maintenant la différence est que la ma voulloir te faire mal et non y aller fear play, j"espere que tu comprend

ouin je me demande quoi y va se passé la prochaine game
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 11:05

Pour le combat Marchand vs Ti Will Caron,le monde vont crétiquer que ça été un combat poche.
Un joueur pro qui a une petite blessure légère à un doigt,normalement le coach devrait le laisser de coté.
Mais nous savons tousse que Tom Marchand ne voulait pas manquer cette game là..
Tom Marchand aurait pu agraver encore plus ça blessure. Je lève mon chapeau à Tom Marchamd.
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 11:50

Pour les hommes forts du JDHM,moi j'aime 1000 foies mieux Tom Marchand que Roy et Pimparé.
J'vais dire une chose,quand un joueur joue blessé,dans mon livre à moi c'est un vrai guerrier,un
exemple à suivre.
Moi je pense que Pimparé et Roy ont perdu leurs postes régulier avec le JDHM car ils vont jouer
à temps partiel.
Combien il y avait de spéctateur hier à l'aréna de Donnacona car j'étais au toilette.

dezo

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 16:13

Entierement daccord avec toi Go Habs Go, Marchand je sais pas si il est payer mes il est un vrai guerrier mes un peu nono quand on parle d'une fracture mes qui se bat quand meme, ces sont choix,des gars comme ca quand ta ca dans ton club tu t'arrange pour les gardé car ces rare comme de la marde de pape et ces nous partisant qui en bénéfision.GO DONNA GO les autres club vont surement commencer a nous respecté car on gagne des games
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 17:56

Je ne sais pas si les partisants du Tomahawk s'en apperçoivent mais cette année,ils seront encore plus gâté
en raison que le Tomahawk est une des équipes les plus tough d'la ligue avec les nouvelles aquisitions qu'ils ont
faite en allant chercher Ski Doo Leclerc et Jason Clarke ce qui va mettre moins de pression sur les épaules de
Donavan et Ti Will.
Nous sommes très très chanceux d'avoir c'est gars là car des joueurs de qualités comme ça,on n'en trouve pas
dans tout les coins de rue.

On s'en rappelle,l'an passé le JDHM avait peur de Donavan mais hier j'ai remarqué que le JDHM avait plus la chienne
d'affronter le Tomahawk,plus peur.
C'est la première foie que je voyais Guillaume Blouin pèter les plombs.
Pour le JDHM,il n'y a pas juste Marchand que j'aime,il y a aussi Goulet que j'aime bien.
will47

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Lun 25 Oct - 18:59

moi pour moi marchand ces un perdant moi un gars qui se trouve toute sort de defait apres avoir perdu ces un loser .coliss je sors de ché le doc puis j'ai 3 cote de fellé depuis 3 semaines pis je braille tu pour ca.on gage tu que je vais jouer quand meme a tuque puis que je vais me battre pareil.pour moi ces signe que marchand est un toff en carton
killer

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   Mer 27 Oct - 1:13

pis toé un colon ti-will aucun respect pour une nouille comme toé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben la je suis décu de....   

Ben la je suis décu de....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1