FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Tomahawk perd en désavantage numérique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Le Tomahawk perd en désavantage numérique!   Sam 23 Oct - 17:30

St-Tite débute la partie en frappant fort avec un but à 51 secondes. Les punitions pleuvent contre le Tomahawk qui ne semble pas mériter une telle sévérité. Et c’est à 5 contre 3 que l’Entreprise AM s’inscrit à nouveau à 4 :01. La vendetta contre le Tomahawk se poursuit et les punitions se poursuivront quasi sans interruption jusqu’à la fin de la période. À 16 :25, St-Tite creuse l’écart avec un troisième but. À 18 :51, Simon Paquet s’inscrit le premier au tableau pour le Tomahawk, mais St-Tite riposte aussitôt avec des buts à 19 :07 et 19 :38. Yannick Leclerc perdra patience à la fin de la période et une bagarre autour du gardien adverse éclata.

La deuxième débute encore en infériorité numérique. Le Tomahawk profitera tout de même de quelques occasions de marquer, mais le gardien adverse fait les arrêts clés. Un revirement à la ligne bleu entraîne un 6ième but pour St-Tite. St-Tite profite ensuite d’un quatrième 5 contre 3 dans le match, mais Mathieu Fiset fait quelques beaux arrêts. À 10 :51, Philippe Veilleux marque sur une très belle passe de Maxime Couturier.

La troisième période se déroule plus rondement pour le Tomahawk. St-Tite écope de quelques pénalités et cela permet de s’installer en zone offensive. À 5 :00, Veilleux s’échappe et déjoue le gardien. Dave Leclerc poursuit sur cette lancée et réussit à déjouer le gardien malgré la présence de 3 joueurs adverses. Le rythme s’est accéléré pour le Tomahawk, mais St-Tite coupe leur élan à 9 :53 en marquant un 8ième et dernier but. Le match finit 8 à 4. Le prochain affrontement du Tomahawk aura lieu ce dimanche à 15h00 à domicile, alors que St-Marc seront les visiteurs.

Kathleen Matte
relationniste
Tomahawk De Donnacona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Tomahawk perd en désavantage numérique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo numérique avec un réflex
» Stage cartographie numérique appliquée
» Quel reflex numérique à moins de 1000 euros ?
» Machine numérique
» photo numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: