FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papi18

MessageSujet: Défaite   Sam 23 Oct - 5:14

Le Tomahawk a perdu 8-4. ...... L'arbitrage était nul a chier donc les gars ont perdus la tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dezo

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 10:30

J'ai pas pu aller a game hier allors j'ai une question, tu dit les gars on perdu la tête....va t'il y avoir des suspensions
Go Habs Go

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 10:56

Moi non plus je n'était pas là,c'est quel gars du Tomahawk qui a encore pètté la tête?
Moi je trouve que dans le seniorA les suspensions sont trôp séveres.
1 game ou 2 de suspensions ça peut aller mais 3 à 4 games c'est trôp séveres.
Je pense que dans la LNAH il y a moins de suspension que dans le seniorA.
Même si le joueur du seniorA est suspendu 1 au 2 games,il peut aussi aller
jouer dans la LHBBF en attendant purgeant ça suspension seniorA.
rideman

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 11:27

OUI PIS AVEC TOUTE CES SUSPENSIONS Y VONT SCRAPPER LEUR LIGUE CAR JE COMMENCE DEJA A ETRES TANNER QU'IL NOUS MANQUES DES JOUEURS,LES PARTISAN VEULENT DE LA BAGARRE SINON IL Y AURAS PAS UN CHAT DANS LES ARENA,PIS JE TROUVE CA BEN PLATE QUE DONNACONA AILLE DONNER LE SHOW A ST-TITE CAR LE DERNIERE FOIS PAS UNE CRISS DE BAGARRE A DONNA Y FONT CHIER PAS MAL C'EST EQUIPE LA QUI SE PRESENTE JUSTE A DOMICILE,LA LIGUE DEVRAIT PENSER UN PEU PLUS CAR C,EST PLKUS FACILE PERDRE DES PARTISAN QUE D'ALLER EN CHERCHER.DONC LES GARS LACHER PAS ST-MARC DEVRAIT CE PRESENTER DIMANCHE ,BON MATCH .
joseph

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 13:41

bonjour,
je suis un partisans de la lhbbf et de hockey en général.GO HABS GO a écrit une eurreur Question un joueur suspendu ne peut aller jouer dans une autre ligue fédéré par hockey québec tant et aussi longtemps que sa suspension n`est pas fini.JASON CLARKE A JOUÉ 3 PARTIE À ST-PAMPHILE LORS DE SA SUSPENSION DANS VOTRE LIGUE.L`ÉQUPE A EU 3 VICTOIRES SAUF ELLE LES A PERDU A CAUSE DE LA SUSPENSION.
BONNE SAISON
gym

MessageSujet: defaite   Sam 23 Oct - 14:09

je suis votre forum souvent vous dites des gars ont perdu la tete pas surpris pantout le reste des tetes devraient se perdre dimanche apres midi
papi18

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 14:52

Je voudrais mettre une chose au clair... gym ......je disais perdre la tête oui : ca voulais pas dire se battre et mettre la foire comme vous en déduisez , mais s'aurais pu arriver par contre .....mais les gars on très bien fais malgré les punitions INEXPLICABLES ........ pour des gestes très NORMAL lors d'un match du SÉNIOR A !!!!

Dernière édition par papi18 le Sam 23 Oct - 18:11, édité 1 fois
papi18

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 14:56

autre chose aussi ...les gars ont pas donner de show à St-Tite ...St-Tite son ben trop peureux affraid
rideman

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 18:26

cONTENT DE L'ENTENDRE PAPI18 !!!
button

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 20:16

On n'en a pas de toughs à St-Tite alors le seul show que l'on peut donner c'est des beaux jeux offensifs. Ça marche bien, si on en juge par notre moyenne de spectateurs et l'ambiance pendant les matchs.

Le match d'hier, je crois pas que St-Tite ait joué de façon différente qu'à notre match chez vous, c'est plutôt votre équipe qui a été très, très, et je le répète, très indisciplinée, beaucoup plus qu'à Donnacona. Je considère que Donnacona s'est beaucoup amélioré depuis leur arrivée dans la ligue, mais si l'équipe veut gagner sa part de matchs, elle devra jouer de manière bien plus intelligente.

Clarke a passé 13 minutes sur le banc des pénalités seulement en première période. C'est le capitaine du club!!

Ski-Doo trouve que la ligue suspend beaucoup trop, mais on devra lui expliquer que les coups de poings en arrière de la tête des goalers, c'est un acte qui est généralement suivi d'une suspension. Du moins, c'est mon impression! Il a ensuite voulu jeter les gants avec un junior.....édifiant!

St-Tite écope d'une pénalité pour bâton élevé, un 4 minutes de power play pour le Tomahawk, mais le coéquipier du joueur atteint va sacrer un coup de poing au joueur fautif, enlevant ainsi un 2 minutes de PP à son club.

C'est clair dans mon esprit que votre équipe aura beaucoup plus de succès lorsqu'elle jouera disciplinée. Toutes vos punitions d'hier était bien méritées, et c'était pas des petits accrochages inoffensifs, c'était des dardage, slashing, rudesse inutiulie, etc, etc.

Et en passant, Papi, Jo McDuff, notre meilleur marqueur cette saison, qui pèse un beau 160 livres mouillées, a jeté les gants devant Clarke et Donovan (aussi connu sous le nom du Gars-qui-pogne-pas-des-toughs-de-ligue-de-garage) et a pas trop mal paru. Alors on se demande qui des trois était le plus peureux.

marie-michel

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 20:59

Mcduff a été attaquer a mon avis acause de la mise en echec qui avait blessé julien lors de la partie a donacona . Alors il est normal que sa tete etait a prix. Lorsque tu veux jouer robuste attend toi a faire face a la musique . Et si pour button bien paraitre est satisfesant , alors tant mieux . Nous on peu se contenter de dire qu' au moin les notres on gagné leur combat Razz Tu dis mcduff mouillé button ..es ce qu' il sortait d'une douche torride prit avec toi lors de se match ??
button

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 23:03

Mais quel humour, Marie-Michel!!!!! Ça m'a pris du temps à écrire la réponse, car j'ai du aller aux urgences, ma rate ayant explosé tant mon fou rire fut instantané.

Ah la la la la! Soufflons un peu!

...........

Bon mes sens ont repris! Maintenant analysons ta réponse pleine de sens!

1-Tu as tellement raison de dire qu'il est normal de mettre des têtes à prix pour des mises en échec légales et solides. Il faut quand même se faire respecter dans ce bas-monde! Toutes les équipes devraient venger les mises en échec légales et solides par des combats. ET je renchéris en prétendant qu'il ne faut pas seulement se limiter aux mises en échecs légales et solides, non non non! Je dis mettons la tête à prix à tous ces joueurs qui osent décocher des lancers trop puissants! Mettons aussi la tête à prix de ces satanés gardiens qui osent faire des arrêts spectaculaires. Et si jamais un joueur me déjoue d'une feinte savante, mettons sa tête à prix aussi, ça lui apprendra à jouer au hockey....quand même, y a des limites!!

2-Selon moi, McDuff a plus que bien paru, j'oserais dire qu'il a même eu l'avantage sur Clarke, alors que Donovan en a eu plein les bras dans leur combat nul! J'admire beaucoup les talents pugilistiques de Donovan (sincèrement) mais c'est pas en attaquant les meilleurs joueurs adverses qu'il va se forger une belle réputation. On dira ce qu'on voudra de nos anciens policiers, mais jamais ces guerriers que sont Bronsard et Lavallée n'auraient attaqué un de vos meilleurs joueurs offensifs. Ça, ça s'appelle de l'éthique sportive.

3-Et maintenant un peu d'histoire des expressions québécoise, pour toi, Marie-Michelle, pleine de grâce: Lorsque quelqu'un dit qu'une personne pèse 160 livres mouillées, c'est pour dire qu'il est tellement léger qu'il faut mouiller les livres pour qu'elle soit plus lourde! Comprends-tu? Si tu plonge un morceau de vêtement dans l'eau, par exemple, le vêtement, imbibé d'eau, deviendra plus lourd! C'est un simple principe de physique où l'espace entre les molécules se retrouvent envahi de molécule d'H20!

Au plaisir de se rejaser, et merci de m'avoir fourni ma première chicane de forum de l'année, c'Est toujours plaisant!

Button!

Dernière édition par button le Dim 24 Oct - 7:18, édité 1 fois
papi18

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 23:19

hahahahaaaaa moi aussi j'ia bien rit d'avoir lu ton texte BUTTOM, mais je pense sérieusement que tu devrais lâcher le forum pis t'en aller soit Humoriste ou écrivain ta place est vraiment pas sur un forum remplis de niaiseries.....
Mais en même je profites de ce petit moment pour te dire que je n'ai vraiment pas vue la même game que toi hier alors porte attention next time .
Bonne soirée !!!!

Dernière édition par papi18 le Dim 24 Oct - 0:41, édité 1 fois
ableson

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 23:25

Est-ce qu'il y a des videos des combats? Et pour Skidoo, j'ai entendu que le goaleur lui avait donne un slashing dans les jambes... Si c'est le cas, c'est peut-etre pas la meilleure idee qu'il a eu (le goaleur). Y s'attendait a quoi au juste? Anyway, c'est sur qu'il va falloir etre plus brillant surtout dans une ligue qui semble avoir bien prit le numero de donnacona en note!
Jérôme Côté-Laroche

MessageSujet: Re: Défaite   Sam 23 Oct - 23:33

Mon cher button, à l'époque que j'évoluais sur les deux premiers trios de l'équipe, Pascal Lavalé s'était battu avec moi. Il ne faut jamais dire jamais mon cher Button. Les yeux du passé te prouveront le contraire...
marc simoneau

MessageSujet: Re: Défaite   Dim 24 Oct - 0:04

Comment ca Abelson, tu veux voir les vidéo. Tu n'étais pas la?
ableson

MessageSujet: Re: Défaite   Dim 24 Oct - 0:33

non, j'ai eu une suspension de 3 matchs contre st-marc...
button

MessageSujet: Re: Défaite   Dim 24 Oct - 7:19

Je m'en souviens bien Jérôme, était-ce la fois où tu lui avais craché au visage?

Papi, de quoi tu parles exactement sur notre évaluation du match qui semble très différente?
GRAZOR GRAVEL

MessageSujet: Re: Défaite   Dim 24 Oct - 15:54

Laroche le poète afro afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaite   

Défaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1