FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcbel

MessageSujet: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Jeu 27 Sep - 14:32

départ à 18h Bar le Dooly's en autobus

LINE-UP
AVANTS

Patrice Tessier
Danny Delisle
Jérôme Coté Laroche

Simon Desrochers
Marc Ouellet
Manuel Ratté

Dany Trottier
Marc Boulay
Steven Richard

Christian Soulard
Simon Leclrec
Guillaume Lavallé Guay

DÉFENSEURS

Benoît Paquet
Simon Matte
Tommy Boisvert
Bruno Boivin
Maxime Petitclerc
Carl Williams Caron

[u]GARDIEN
Jean Philippe Paquin
Maxime Gravel
Revenir en haut Aller en bas
stevebol
Invité

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Ven 28 Sep - 8:59

berrouard, eric richard pk y sont pas la???
boblepon
Invité

MessageSujet: listes des joueurspartie29 septembreCap de la madeleine.   Ven 28 Sep - 10:23

Cest quoi ca.Je suis decu en tabar......Juste CARON bien on vous a donne un bon show a Donna et la je vois juste Caron.Jetais habitue de voir dan et sa gang repondre quand ils vont a lexterieur ben au CAP samedi on va sen faire un spectacle nous autres meme avec votre club vous etes mieus etre prets car on aura full line up faut pas juste etre tuff a la maison.Vous avez pas mal parle de votre generale a la tuque cette semaine mais pas beaucoup de votre robustesse de dim passe de toute facon on joue a nicolet a soir et je les gardes tous pour vous samedi.SALUT.
cap#1
Invité

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Ven 28 Sep - 10:52

je comprent plus rien le cap vien a donnacona donne 7 combats avec un bon spectacle et vous en échange vous apporter caron. Pourquoi berrouard n'est pas la et richard non plus pk marcotte s'habille pas le numéro 37 aussi......sa ce joue a 2 sa ci ont vous donne un bon spectacle a la maison fait donc de même chez nous.
Jérôme C
Invité

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Ven 28 Sep - 11:03

Lol calme toi un peu là je crois que tu t'emportes tu sais très bien que Donna donne toujours un bon show. Ca ne changera pas là.

Tk bon match demain
P-Y
Invité

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Ven 28 Sep - 12:10

Titclerc est rendu a def...ca va cogner fort Smile

Puis j'espere que Boulay va scorer....en break away je parle...ya pas scorer en 10 ans ds le mineur je pense...Sans rancune mon chum Wink jle sais que tu vas la crisser dedans comme ak le g.c.e

Bonne chance els boyz...faites ns honneur

Boulay Rocks
marcbel

MessageSujet: j'aimerais vous rappelez???   Ven 28 Sep - 13:53

Je ne veux pas paraître comme un entraîneur qui ne donne pas réponce au spectacle que vous nous avez donné chez nous ,mais malheureusement je ne peux dire le pourquoi mais Dan est pas en mesure de joué demain et Éric Richard travail n'oublions pas que la partie devait se joué vendredi et je peux vous dire que les richard, berrouard, caron aurait été là malheureusement samedi pas capable d'avoir des dure. j'ai fait des téléphone mais quand tu n'est pas payer oublions les hommes fort.

Ce n'est pas volontaire soyer assurer. Nous aurons surement la chance durant la vrai saison de répondre mieux que çca chez vous pour ton public

ALP Marc Belleau
ent'chef
Tomahawk
boblepon
Invité

MessageSujet: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la madelaine   Ven 28 Sep - 18:48

M BELLAU vous venez de nous sortir des excuses de PEEWEE.VOUS AVEZ UNE CEDULE des matchs comme tout les autres et vous paraissez tres mal avec cette explication.Ensuite On nous a promis un retour du balancier qui ne vient pas et cest votre club qui paira le prix demain a cause de ceux qui ont fait des promesse.Je ne reconnait pas votre organisation qui sont des vrais guerriers dhabitude et si vous vous degonflez bien nous on sera au rendez vous et ne venez pas pleurer si vos joueurs se font brasser la cage car on attends plein de monde et ceci me confirme que lon vous a tres intimide chez vous.Une equipe qui se tient joue avec les memes gars et de la meme facon en tout temps et sil faut aller vous chercher demain on le fera.il y a un proverbe qui dit riche en excuses et pauvre en resultats.Sans rancune mais on jouera le meme match que lon a joue chez vous.SALUT.
Doom
Invité

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Sam 29 Sep - 6:42

C'est qui le gros criss!!!! qui pleurait parce qu' on amenait Yannick Leclerc (ski-doo).à donnacona pour une game.

Parce que ces goons avait peur de lui.
Memoire courte mon Bob. Embarassed

Bien plus facile frappe sur un equipe de hockey avec des joueurs de hockey que frappe une equipe de goons. Criss de gros lache.

A oui j'oubliait, c'est pour le spectacle. pig
boblepon
Invité

MessageSujet: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la madelaine   Sam 29 Sep - 10:10

Continue de te cacher en arriere de ton ecran DOUM DOUM ca te fait bien. bounce bounce bounce
boblepon
Invité

MessageSujet: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la madelaine   Sam 29 Sep - 10:13

Moi cest mon club regulier pas un gars du aaa pour le show et de toute facon concentrerz vous a gagner des matchs car ce sera rare cette annee. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
outlaw

MessageSujet: Re: listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine   Dim 30 Sep - 6:05

boblepon a écrit:
M BELLAU vous venez de nous sortir des excuses de PEEWEE..

C'est vrai que tout le monde sait combien c'est dure de s'trouver des goons
dans le peewee! Laughing

listes des joueurs partie 29 septembre Cap de la Madelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1