FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prendre le tracteur par les cornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Prendre le tracteur par les cornes   Dim 11 Nov - 22:55

Le Tomahawk a offert une solide performance face au Groupe Lafrenière Tracteur de Ste-Anne-de-la-Pérade.





Le deuxième affrontement de la saison entre le Groupe Lafrenière Tracteur et le Tomahawk de Donnacona, avait lieu ce vendredi, à l’aréna de Donnacona.



Les deux clans ont connu un excellent départ, mais le Tomahawk a été la première des deux équipes à capitaliser ses chances de marquer. Alors que l’officiel signalait une infraction à Ste-Anne et que Gravel cédait sa place à un 6e attaquant, Maxime Petit a marqué un superbe but. La période s’est poursuivie avec des chances équivalentes des 2 côtés, mais en toute fin de l’engagement, Guillaume Jobin a confirmé l’avance des siens en portant la marque à 2-0 pour Donnacona.



Une fois de plus en supériorité numérique, le Tomahawk a commencé la 2e période avec un but de Morissette. Alors que les hommes de Luc Thibault y allèrent d’invitations répétitives, les hommes forts de St-Anne-de-la-Pérade ont refusé catégoriquement les échanges de poings. Après que les « Tracteurs » eurent finalement trouvé une recette gagnante en offensive, en portant la marque à 3-1 en toute fin du tiers, ils ont finalement envoyé un gladiateur au front. Face à un Jonathan Roy en grande forme, Le numéro 54 du Ste-Anne, Drouin, n’a eu aucune chance.



Dans une troisième période beaucoup moins prolifique en terme de chances de marquer pour Donnacona, les Tracteurs ont semblé reprendre vie en inscrivant 2 buts rapides. Mais ce fut de courte durée, puisque le Tomahawk répondit aussitôt avec 2 autres, de Leclerc et Bélair.



Encore une fois, Ste-Anne-de-la-Pérade n’a pas voulu étancher la soif de violence des spectateurs, refusant jusqu’aux dernières minutes du match d’engager le combat. Alors que Goulet s’est fait carrément ignorer, Beausoleil a très bien fait dans un superbe combat face au numéro 88, Lenny Lacombe. Roy a fermé le plancher de danse face au numéro 10, Vincent Labrie.



Gravel a cédé une dernière fois à 14 secondes de la fin du match, permettant quand même au Tomahawk de se sauver avec la victoire 6 à 4. Le prochain match aura lieu à Donnacona, dimanche le 18 novembre, face au Pavage 123 de Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prendre le tracteur par les cornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter ses cornes de brumes
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?
» tracteur U46 et semi citerne ex-SEA
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: