FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Victoire enflammée pour le Tomahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Victoire enflammée pour le Tomahawk   Sam 20 Oct - 22:55

Nourrie de l’échange récent de l’homme fort Tommy Goulet, la rivalité déjà brulante entre le Lafrenière Tracteur et le Tomahawk s’est allumée de nouveau ce vendredi 19 octobre à Ste-Anne-de-la-Pérade, permettant aux partisans des deux formations d’être témoins d’un duel de premier plan.



Le Tomahawk n’a pas tardé à montrer sa détermination en première période, avec un but de Sébastien Blouin dès les premiers instants. Mais par la suite, à forces égales comme en supériorité numérique, les hommes de Luc Thibault se sont butés à un Guérin en contrôle de ses moyens. Dans les filets du Tomahawk, Bernier ferme également la porte et le Tomahawk retourne au vestiaire fier d’une avance de 1 à 0. Dans un combat que tous attendaient avec impatience, Goulet a eu l’avantage incontestable devant un Bouchard qui quittera la glace avec fracas (voir la vidéo ici-bas).



Le duel de gardiens s’est poursuivi en 2e période. St-Anne a profité de plusieurs supériorités numériques, mais Bernier a fait les arrêts clés. Les entraineurs ont aussi choisi la seconde moitié de la période pour compléter le dévoilement des atouts physiques de leurs formations respectives. À 13 :04 Rizk affronte Bernard, suivi de Tremblay qui affronte Gervais. Revigoré par la danse des hommes-forts, le Lafrenière Tracteur fera finalement flancher Bernier à deux reprises, dont l’une alors que ce dernier est pris par surprise par un revirement inattendu en supériorité numérique. Au son de la 2e cloche, le pointage est donc 2-1 en faveur des joueurs locaux.



St-Anne débute la dernière période sur les chapeaux de roue avec un 3e but alors qu’il n’y a que 27 secondes d’écoulées. Donnacona se reprend bien vite et repasse à l’offensive en faisant fi des tentatives d’intimidation agressive de l’équipe locale. Couturier confirme son retour avec une 2e chance en échappé et, cette fois ci, ne l’a rate pas. Le Tomahawk créera l’égalité en fin de match alors que Côté atteindra le fond du filet.



Le match aura finalement été en prolongation et c’est Morissette qui scelle l’issu du match. Une première victoire cette année pour Donnacona qui a encore une fois démontrer son caractère.



Le prochain match local aura lieu dimanche le 28 octobre à 15h00 contre le Bellemare de Louiseville.



Par ARo et Kathleen Matte



Combats

Tommy Goulet vs. Alexandre Bouchard : http://youtu.be/U5fXLAjN9As

Sonny Tremblay vs Stéphane Gervais: http://youtu.be/juux2SEcZ-I

Simon Rizk vs Jimmy Bernard: http://youtu.be/5xT9lsLB6do

Simon Rizk vs Stéphane Gervais: http://youtu.be/HTvxI35uvIs





Album photo du Match: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.480068505348690.107178.232924076729802&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire enflammée pour le Tomahawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENA DU NIGER -ETALONS DU BURKINA:LA VICTOIRE OU RIEN POUR LES NOTRES
» AMA SX 2011, Oakland : 2ème victoire en 450 pour Stewart, Tickle en Lites
» Belle Victoire en qualif pour Dany Champagne!!
» 50 aérodromes pour une victoire
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: