FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout un « show » pour l’ouverture locale du Tomahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Tout un « show » pour l’ouverture locale du Tomahawk   Sam 13 Oct - 22:10

Tout un « show » pour l’ouverture locale du Tomahawk


Ce vendredi, Le Tomahawk ouvrait sa saison locale alors que le BigFoot de St-Léonard rendait visite à une aréna de Donnacona remplie d’amateurs enthousiastes. Malgré une défaite quelque peu crève-cœur en tirs de barrage, les spectateurs ont eu droit à tout un spectacle!



La première période a été le théâtre de plusieurs prouesses offensives de la part des deux clubs, mais personne ne réussit à trouver le fond du filet. Les amateurs de jeux robustes furent servis par le colosse William Fradette qui fit vibrer la foule à plusieurs reprises avec de solides mises en échecs.



Le nouveau « goon » du Tomahawk, Tommy Goulet, affronte Desrosier dès le début du deuxième engagement. L’évènement semble revitaliser les hommes de Luc Thibault, et c’est en infériorité numérique que se brise finalement la glace avec un superbe jeu de David Moisan qui permet à Dave Leclerc de marquer. La réplique de St-Léonard parviendra quelques minutes plus tard et les deux clubs s’échangeront les succès offensifs à quelques reprises jusqu’à la fin de la période.



Tentant de reproduire la formule dès la reprise des hostilités, les hommes forts, Tremblay et Côté, y vont d’un violent combat qui fait plaisir à la foule. La recette fonctionne à nouveau et l’épatant Sébastien Morissette reprend contrôle du spectacle en faisant vibrer les amateurs et les cordages. Mais le BigFoot revient à nouveau à la charge dans un spectaculaire 3 contre 2 qui permet de diminuer l’écart à nouveau. Les gardiens fermeront leurs cages presque hermétiquement pour le reste du tiers final, mais St-Léonard réussira tout de même à créer l’égalité lors d’une supériorité numérique controversée.



Question d’en rajouter, pour une foule déjà conquise par un spectacle de premier ordre, c’est en fusillade que le sort du match se décidera. C’est malheureusement St-Léonard qui se sauva avec les honneurs infligeant. Un deuxième revers en autant de match pour le Tomahawk de Donnacona.



« Avec Fradette et Côté ajoutés à la brigade défensive, ainsi qu’un Gravel au sommet de sa forme, notre équipe a offert une prestation à l’image de mes attentes » a déclaré Luc Thibault, entraîneur-chef du Tomahawk. « Malgré la défaite, Gravel a offert sa meilleure performance depuis les deux dernières années ».



Prochains rendez-vous à St-Anne-de-la-Pérade vendredi le 26 octobre a 21h et de retour a Donnacona le dimanche le 28 octobre à 15h00 contre le Bellemare de Louiseville.


Kathleen Matte
ANdré Rochon
Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout un « show » pour l’ouverture locale du Tomahawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels seront vos coins pour l'ouverture? [sujet du mois de février]
» Quels mouches choisir pour l'ouverture ?
» Quel technique pour l'ouverture 2010 ? [mars 2010]
» Conseil pour peche de la truite pour l'ouverture
» quel appat pour l'ouverture ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: