FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festival offensif à Nicolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: Festival offensif à Nicolet   Dim 7 Oct - 13:01

Festival offensif à Nicolet

Le Tomahawk disputait son tout premier match de la saison 2012-2013 à Nicolet hier soir.

Dans une première période infernale pour les troupiers de Luc Thibault où la brigade défensive semblait avoir perdu tous ses repères, Nicolet a marqué pas moins de 5 filets sans réplique pour prendre une avance qui semblait insurmontable. Malgré les tentatives de réveiller les troupes en brassant « amicalement » les hommes forts du Pavage 132 et en demandant même un temps d’arrêt, il aura fallu attendre jusqu’à la toute fin du premier engagement pour voir le Tomahawk s’inscrire au pointage.

Insatisfait du rendement de ses hommes, l’entraineur-chef semble avoir réussi à passer quelques messages lors du premier entracte. En effet, c’est une équipe transformée qui s’est présentée sur la patinoire et la réplique de Donnacona fut sans merci dès les premiers instants. Entamant une remontée fulgurante, le Tomahawk redonnera espoirs à ses partisans en ressortant de ce duel avec un pointage beaucoup plus serré de 8-5, toujours en faveur de Nicolet.

L’histoire se répéta dès la reprise des hostilités avec un but rapide dès les premiers instants. Pour cette période beaucoup plus physique où les combats et le jeu robuste furent en vedette, les 2 équipes s’échangèrent les honneurs au tableau indicateur. Résultat, un véritable festival offensif apportera les 2 troupes presque nez-à-nez avec un pointage de 10-9. Alors que tout semblait possible, Luc Thibault y alla d’un ultime effort en retirant son nouveau cerbère, Philippe Roberge. La stratégie s’avéra vaine mais l’effort fourni et le caractère démontré jusqu’à la toute dernière seconde du match redorera la mauvaise impression laisser par une première période un peu inquiétante.

Tout récemment acquis par Donnacona, le dur-à-cuir Tommy Goulet, a offert une belle prestation en affrontant 2 fois Bégin. Les nouveaux venus, Moisan, Blouin et Petit ont fait leur marque avec le Tomahawk en amassant pas moins de 15 points.

Le match d’ouverture local aura lieu vendredi le 12 octobre à 21h alors que le Tomahawk affrontera le Big Foot de St-Léonard-d’Aston. Nous vous y attendons en grand nombre!



Kathleen Matte
André Rochon
Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Festival offensif à Nicolet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival des nuits secretes à aulnoye aymeries (avesnois)
» 14ème festival Femmes Funk 2010
» Festival du Coq à l'Ane
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» Festival Rockabilly, Nicole 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: