FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La hache de guerre est déterré, que la saison commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kam



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

MessageSujet: La hache de guerre est déterré, que la saison commence!   Lun 1 Oct - 3:01

Tomahawk : La hache de guerre est déterré, que la saison commence!

Pour ce dernier match pré-saison, c’est devant plus de 500 personnes que le Tomahawk présentait son premier match à domicile de l’année alors que St-Anne-de-la-Pérade était les visiteurs.

Dès les premières secondes de l’affrontement, le tout nouveau guerrier du Tomahawk, le tant attendu Michel « Iron Mike » Brault, laisse tomber les gants face à Tommy Goulet au grand plaisir des spectateurs. Le coriace dur-à-cuir de 43 ans répond avec aplomb à la pression de sa rentrée portneuvoise en infligeant quelques bons coups à son adversaire. Son ajout à la formation est plus que prometteur et les amateurs seront bien servis toute la saison.

Alors que le Lafrenière Tracteur et le Tomahawk s’échange l’avance pendant les deux premiers engagements, l’entraineur-chef Luc Thibault en profite pour compléter ses évaluations pré-saisonnières et effectue beaucoup de changements de trios. Toutes les combinaisons semblent gagnantes puisque l’attaque maintien la pression.

Mais en début de troisième période, le Tomahawk rate une opportunité en or à 5 contre 3 et St-Anne égalise la marque puis prend l’avance. Malgré quelques belles tentatives de reprendre les devants, les punitions auront finalement raison du Tomahawk alors que St-Anne marque le but de la victoire à 17 :48. Une première défaite pour le Tomahawk cette année avec une marque finale de 6-5.

Trois beaux combats au dernier tiers alors que Beaumont affrontera Labrie, Coulombe aura le dessus sur Goulet et Beausoleil offrira une solide performance face à Perron.

La saison commence dès la semaine prochaine sur la route alors que Donnacona visitera Nicolet vendredi le 5 octobre à 21h00. Le Tomahawk ouvrira sa saison locale le vendredi 12 octobre à 21h00 à l’aréna de Donnacona, on vous attend en grands nombres.

Kathleen Matte
André Rochon
Tomahawk de Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La hache de guerre est déterré, que la saison commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Indian déterre la hache de guerre...
» Un chant de guerre pour la CATA (version 2.0)
» Plymouth Belvedere 1957 déterrée après 50 ans...
» guerre mondial et industriel...
» Tom, l'homme aux tub'hache...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: