FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA

Tomhawk De Donnacona LHSAM 2011-2012
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!   Sam 26 Nov - 21:00

Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade par la marque de 7-0.

La machine offensive du Tomahawk se met en marche dès le début de la première période. D’abord, Dave Leclerc bat le gardien d’un angle presque impossible. Dès la reprise du jeu, Sony Tremblay laisse tomber les gants devant Tommy Goulet. Quelques instants plus tard, Dave Leclerc marque son deuxième. Avant... la fin de la période, Maxime Lefebvre marque en avantage numérique pour donner une priorité de trois buts à son équipe.

La période médiane est à l’image de la première. Nicolas Pelletier marque le quatrième but des siens. Le reste de la période laisse place à la robustesse. Jessy Julien jette les gants contre Martin Bernier, et, sur le même arrêt de jeu, Jason Clarke engage le combat contre Jonathan Allard. Il est à noter que Julien et Bernier n’ont eu qu’une pénalité mineure pour rudesse. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Maxime Couturier de trouver le fond du filet. À la reprise du jeu, Carl Beaumont s’en prend à Alain Allard.

Le dernier tiers débute avec le deuxième duel entre Sony Tremblay et Tommy Goulet. Plus tard dans la période, le nouveau venu, Ilya Silik marque son premier but dans l’uniforme du Tomahawk. Pierre-Luc Brière vient ensuite compter le septième but du Tomahawk. Les esprits s’échauffent en fin de match. D’abord, Dave Leclerc engage le combat contre Guillaume Lagacé, puis, le gardien Maxime Gravel traverse la patinoire pour aller donner une correction au gardien Simon Auger. Jessy Julien envoie par la suite Alexandre Bolduc au pays des rêves. Carl Beaumont s’en prend ensuite au gardien Jean-Philippe Guérin. Une mêlée s’en suit. Quelques secondes plus tard, une autre escarmouche éclate lorsqu’un joueur de Sainte-Anne-de-la-Pérade fonce sur le gardien Mathieu Fiset, venu remplacer Maxime Gravel.

Le Tomahawk remporte le match par une marque convainquante de 7-0. Il s’agit du premier blanchissage dans l’histoire du Tomahawk.


_________________
Jonathan Roy
Directeur Marketing
Tomahawk De Donnacona
Tell: 283-3233
j.roy@tomahawkdonnacona.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tomahawkdonnacona.com
 
Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur U46 et semi citerne ex-SEA
» Le surpoids détruit le cerveau ?
» Tomahawk et Falcon
» mon p'tit tracteur SABATIER -Le Pratique à moteur Citroën !
» probleme de frein sur type Hw tracteur routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DU TOMAHAWK DE DONNACONA :: Discution Générale sur les Club-
Sauter vers: